Les Insoummis - S5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bien le bonsoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bruenor




Messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2010

Bien le bonsoir Empty
MessageSujet: Bien le bonsoir   Bien le bonsoir Icon_minitimeMar 14 Sep - 1:01

Bien le Bonsoir a Tous ,

Je me présente Maître Bruenor, des Montagnes Grises ; petit royaume niché dans le sud-ouest !
Je viens vous saluer ici pour savoir si il y avais possibilité d'un quelconque pacte entre vous et ma guilde ( ou du moins certains )
Pourquoi venir au culot comme cela ?

1er : Je suis entré dans se jeux et se serveur pour suivre les traces de mon frangin Maître Yenox et de son ami Juk qui vous ont rejoint y a peux dans votre guilde !
Et qui dis suivre les traces est aussi espérer rejoindre la même guilde, j'ai lus in-game qu'il fallait avoir + 1200 pop ? alors là j'y cour de suite mais faudra m'attendre un peu plus .

2e : Avec quelque amis in-game , nous avons une évolution constant et surtout une connexion constante , ce qui permet d'être a jour sur les projet de guilde , les évolutions de nos adversaire proches et moins proches; des yeux et des oreilles souvent connecter a diverse point stratégique du Sud-Ouest, cela peu être utile : aussi bien pour découvrir de belle ville a ponctionner , comme pouvoir parfois mettre en garnison troupes et vivre dans le but d'éviter a certains de tout perdre durant leur pillage !

3e : Je ne vais pas me contenter de resté qu'en bas de l'échelle , je veux pouvoir évoluer vite et bien afin de servir au mieux ma guilde et/ou mes allier !
Je suis ouvert d’esprit et cherche souvent a aider les uns et les autres


Certe je suis ouvert mais j'ai tout de même mon caractère a moi , et parfois les ennemis se montrant irrespectueux voient alors leur village piller au moins 3 a 4 fois; mais après des pourparlers amicaux généralement je laisse grandir en tout sécurité ( pas trop car je pille les frigo sans âme a coté afin d'évoluer plus vite lol )



Mes respects et salutations a tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
juk

juk


Messages : 58
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 41

Bien le bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir   Bien le bonsoir Icon_minitimeMar 14 Sep - 1:52

oui j'ai le regre de le connaitre assez bien moi depuis environ 27ans quand je suis arriver au monde il faud dire que entre frere c normale il est plus vieux que moi mais c son 1er serveur il a deja jouer a des jeux du meme style que travian comme ogame a un momment je suis arriver a lui en faire detourner^^ il a aussi jouer a WoW c aussi pour ça qu'il a de la faciliter a parler et a faire de joli discours pas comme moi je suis plutot terre a terre mais avec un large esprit^^.alors c vrai il demande un pacte avec nous mais ça va etre dure je pense car son alliance et tout jeune encore plus jeune que celle ou je venais ( les ~SoD~) cela fait trois personne de la famille qui joue a travian mais pas sur le meme ordi lui est a 5h de route de cher moi alors on se voie plus trop mais grace ou a cause de travian on discute souvent ensemble voila ^^


je sais pas si un pacte avec ton alliance est possible mais des que tu aura la pop voulu tu sera le bien venu dans l'allaince je vais tout faire pour que tu ai la pop qu'il faud.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonsoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Insoummis - S5  :: Ambassades et Diplomatie :: Diplomatie-
Sauter vers: