Les Insoummis - S5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 question réponse.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
versace12




Messages : 8
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 43
Localisation : sens 89

question réponse. Empty
MessageSujet: question réponse.   question réponse. Icon_minitimeMar 7 Sep - 11:27

bonjours a tous et a toute, se la fais trés longtemp que nous sommes en guerre contre les GB,
comme beaucoup le save je suis un ancien des PC, qui est rejoint, l'alliance il i as un moment déja.

Me consernent je sais a l'époque pourquoi les PC son rentré en guerre contre les GB, et croyer c'été vraiment une grosse connerie.

la seule chose que j'aimerais savoir de votre par vous les fondateur ARBALERS, c'est votre motivation vis a vis de cette guerre?

pourquoi?

les raison?

ne le prener pas male surtout, mais comme vous j'en est ra le cul de cette guerre.

bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
PsyT
Admin
PsyT


Messages : 612
Date d'inscription : 28/02/2010

question réponse. Empty
MessageSujet: Re: question réponse.   question réponse. Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:16

nous sommes rentres en guerre pour respecter notre pt avec les pC et car nous etions les prochains de la liste des GB ce qui est tjs le cas
nous avons essayer la negociation sans rien en retour
donc situation bloquee à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
https://lesinsoummis.forum-actif.net
versace12




Messages : 8
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 43
Localisation : sens 89

question réponse. Empty
MessageSujet: re   question réponse. Icon_minitimeMar 7 Sep - 16:45

excuse je comprend, mais a l'époque il y as avais eu mise entente avec les PC et les GB, pour un mec qui s'été parmis d'ataquer un de leur village et il les a envoyer chier can il son voulu négossier.

Donc il son garder une vrais rencoeur contre les PC et non les arbalers, car il avais prevenu tout le monde, qui nous chasserais peut importe l'alliance que nous rejoignion.

pour info a cette époque je commencer a trétais avec heux, et la négosse avais été facile il voulais juste des excuse du mec, chose qui na jamais été fais.

ecoute je vais voir ou il san son et je te tiens au courant, mais il faut savoir ce que veux les arbalers.
Revenir en haut Aller en bas
juk

juk


Messages : 58
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 41

question réponse. Empty
MessageSujet: Re: question réponse.   question réponse. Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:27

alors moi je suis encore moin au courant de cette histoire mais je pense a un truck il faudrai aussi voir se qu'il faud faire pour l'avenir car la merveille va pas encore arrive mais quand elle sera la il faudra pense aussi comment sa va faire soit le nord contre le sud soit l'ouest contre l'est et je pense que dans les deux cas nous pourrion etre de bon allier avec les GB pour cette epoque la apres je sais pas je peux reve^^

on pourrai aussi me dire tu croie encore au santa

a ton age^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question réponse. Empty
MessageSujet: Re: question réponse.   question réponse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question réponse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Insoummis - S5  :: Ambassades et Diplomatie :: Diplomatie-
Sauter vers: