Les Insoummis - S5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 candidature razboubiz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
razboubi
Invité




candidature razboubiz Empty
MessageSujet: candidature razboubiz   candidature razboubiz Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:55

Pseudo IG : razboubiz
Population actuelle :909
Lien url vers ton profil :
Lien Travmap :

Peuple : Romains
quels sont les villages de l alliance les plus proche de toi : Nerrolf, Bigus Julius ...
Intentions dans le jeu : Rejoindre une alliance forte pour progresser et faire partie d'un groupe conquérant

Es-tu attaqué(e) par un de nos membres ? Oui Bigus Julius
Es-tu attaqué(e) par un de nos alliés (nos pactes) ? : Non
Reçois tu des attaques d'autres joueurs ? Non
Postules tu dans une autre ally ? Non

Nom de l'alliance actuelle ou ancienne alliance et raisons pour lesquelles tu l'as quitté : Pas d'allaince
Raison pour laquelle tu veux intégrer l'alliance : Je connais IRL Louis_XVI et j'attendais de grossir un peu pour pouvoir le rejoindre dans son alliance.
Ce que tu penses pouvoir apporter à l'alliance : Creer une armée et répondre au requette des membres en cas de probleme
Ce que tu penses que l'alliance peut t'apporter : Une protéction et une perspective de controller une partie du territoire

Question : Qu'est ce qu un Push ? nsp
Question : Qu'est ce qu'une attaque synchro ? Une attaque par plusieurs personnes au meme moment
Question : Qu'est ce qu'un retour d'off ? Une contre attaque


Age : 23
Expérience sur travian : 2 eme fois mais cette fois ci pour avancer le plus possible
Temps de connexion consacré à travian :2 fois par jour minimum
Activité sur les forums : Je serais présent sur les forums

Parle nous un peu de toi :
Je suis pret a rejoindre votre alliance. Mes champs sont minimums a 11 et je vais grossir vite si vous m'offrez une petite protéction.
Si je suis trop petit, laissez moi en paix 1 mois le temps de grossir vraiment et de renouveller ma candidature chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
jamian
Admin
jamian


Messages : 308
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 49
Localisation : drome (valence)

candidature razboubiz Empty
MessageSujet: Re: candidature razboubiz   candidature razboubiz Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:56

si haimric est ok tu peux avoir ta place dans la wing
Revenir en haut Aller en bas
MOI
Invité




candidature razboubiz Empty
MessageSujet: CANDIDATURE RAZBOUBIZ   candidature razboubiz Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:37

Effectivement je connais razboubiz, nous jouons ensemble depuis le debut.

J'avais deposé des troupes chez lui mais avec les attaques de julius, nous entretuons les troupes de l'alliance pour rien.

Je pense que razboubiz est la motivation même. Il sera être très actif et réactif dans l'application de la strategie de l'alliance.

L_XVI
Revenir en haut Aller en bas
L_XVI




Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2010

candidature razboubiz Empty
MessageSujet: test   candidature razboubiz Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:54

test
Revenir en haut Aller en bas
rAZBOUBI
Invité




candidature razboubiz Empty
MessageSujet: Re: candidature razboubiz   candidature razboubiz Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:21

Alors est ce possible de rentrer dans l'alliance? Je vais bientot creer mon 3 ème village est ce serait plus sur de le créer avec la force d'unalliance forte avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature razboubiz Empty
MessageSujet: Re: candidature razboubiz   candidature razboubiz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature razboubiz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Insoummis - S5  :: Candidature-
Sauter vers: