Les Insoummis - S5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature IISkelrexII

Aller en bas 
+3
sigmar
snerky
IISkelrexII
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
IISkelrexII




Messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2010

Candidature IISkelrexII Empty
MessageSujet: Candidature IISkelrexII   Candidature IISkelrexII Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:36

Pseudo IG : -IISkelrexII
Population actuelle : 651
Lien url vers ton profil :
Lien Travmap : (21/-206)

Peuple : -Romain
quels sont les villages de l alliance les plus proche de toi : Jamaica et Shinoa
Intentions dans le jeu : avoir au moin 3000 de pop et destroy les GB (si vous avez pas d'alliance avec^^)

Es-tu attaqué(e) par un de nos membres ?-juste une fois par Harpagon
Es-tu attaqué(e) par un de nos alliés (nos pactes) ? : non
Reçois tu des attaques d'autres joueurs ? non
Postules tu dans une autre ally ? non

Nom de l'alliance actuelle ou ancienne alliance et raisons pour lesquelles tu l'as quitté : -^^OM^^, je la quitte car elle ce vide puis il n'y a plus d'action...
Raison pour laquelle tu veux intégrer l'alliance :- Ben enfaite vous m'avez encerclé^^ donc je voudrai vous rejoindre pour sa, il y a aussi le fait que vous avez l'air tres actif car les reponces aux mp sont rapide, et pour finir je connait une personne qui est dedant ( jamaica) qui m'a beaucup aidé a progresser =p
Ce que tu penses pouvoir apporter à l'alliance :- Du soutient niveau defence et de l'aide pour d'autre truck (manque de ressource...)
Ce que tu penses que l'alliance peut t'apporter : -De l'aide pour pouvoir augmenter ma pop et mes troupes sans crainte d'etre attaquer sans arret puis de la motivation pour continuer =)

Question : Qu'est ce qu un Push ?- une attaque importante
Question : Qu'est ce qu'une attaque synchro ? -tous les villages de l'ally attaque pour tomber +/- a la meme heure sur un autre village suivant la distance
Question : Qu'est ce qu'un retour d'off ? -Une assistance apres une attaque


Age : 15
Expérience sur travian : -depuis 5 mois a peu pres
Temps de connexion consacré à travian : -2min par si par là^^ sa doit faire un total d 1h30 minimun
Activité sur les forums :

Parle nous un peu de toi : -Ben je suis passionné de paintball et de quad (mais j'en fais rarement du quad), je consacre mes journée a fabriquer des pieges animalier (et ouai lol) , a bricoler des truck et à essayer d'escalader toute sorte de paroies (j'ai baucoup de mal ^^) tous sa c'est l'effet "man vs wild" =) mon emission preferée ;p
A oui aussi je joue dans la soirée (a ce qui connaisse) à "Combat arms"
Voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Gangster
Invité




Candidature IISkelrexII Empty
MessageSujet: Re: Candidature IISkelrexII   Candidature IISkelrexII Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:22

Merde encore un qui veut taper sur les G.B ^^


C'est de la faute a qui cette fois ci?
Revenir en haut Aller en bas
snerky

snerky


Messages : 539
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 46
Localisation : 91

Candidature IISkelrexII Empty
MessageSujet: Re: Candidature IISkelrexII   Candidature IISkelrexII Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:54

faut dire vous vous faite pas des amis en se moment Candidature IISkelrexII 352424
Revenir en haut Aller en bas
sigmar

sigmar


Messages : 47
Date d'inscription : 14/06/2010

Candidature IISkelrexII Empty
MessageSujet: Re: Candidature IISkelrexII   Candidature IISkelrexII Icon_minitimeMer 16 Juin - 1:01

Harpagon n'est pas un joueur mais un village ...

Pous les questions anti noob c'est pas très ça ....

Mais bon je laisse la parole aux anciens des arba
Revenir en haut Aller en bas
IISkelrexII




Messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2010

Candidature IISkelrexII Empty
MessageSujet: Re: Candidature IISkelrexII   Candidature IISkelrexII Icon_minitimeMer 16 Juin - 1:17

Ben enfaite les GB je leur en veut pas personnelement mais un membre a volé le compte d'un gars, voila c'est tout pour sa^^ et desoler si sa t'as vexer que je confonde le nom du village et celui du joueur =s
Mais pour les questions antinoob, j'avous que je n'ai jamais eu a utiliser ces mots dans le jeu .

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Youri
Invité




Candidature IISkelrexII Empty
MessageSujet: Re: Candidature IISkelrexII   Candidature IISkelrexII Icon_minitimeMer 16 Juin - 8:23

Ton joueur c'est fait cogé et à changé d'ally.
Jusqu'à maintenant ça ne s'appelle pas du vol.
Moi j'appellerais même ça du bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Toutatix
Invité




Candidature IISkelrexII Empty
MessageSujet: Re: Candidature IISkelrexII   Candidature IISkelrexII Icon_minitimeMer 16 Juin - 8:24

Salut , juste pour clarifier une chose personne n'a volé le compte de personne d'ailleur je vois pas comment on peu voler le compte d'un autre joueur
Voilà désolé pour cette intéruption
Revenir en haut Aller en bas
IISkelrexII




Messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2010

Candidature IISkelrexII Empty
MessageSujet: Re: Candidature IISkelrexII   Candidature IISkelrexII Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:09

Ben apparament il a mis un cogestionnair des GB (je croi que c'etait un accord pour plus ce faire piller) mais apres ceuli-ci avait ensuite le monopole sur le compte...
et moi perso j'appel sa du chantage (si sa c'est bien passé comme sa) donc sa revien un peu comme du vol... (c'est le vrai toutatix qui parle ou le GB?)
Voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Youri
Invité




Candidature IISkelrexII Empty
MessageSujet: Re: Candidature IISkelrexII   Candidature IISkelrexII Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:24

Bouuuhhhh Je suis le Grand Méchand GB aspirateur de compte !!!

T'as pas une question secrete à poser à Toutatix pour qu'il te confirme que c'est bien lui ?
Vous aviez bien des petits secret chez les OM que je ne peux pas connaite ?
J'sais pas moi la couleur de ses string bleu ?
Oui ?!! Cool Tu lui pose ta question il te répond et voilà tu es rassuré.

Sinon je peux t'envoyer une photo de lui avec le journal du jour entre les main pour te montrer qu'il est encore en vie.
J'ai déjà pris des vivi mais alors prendre un compte complet d'un coup ça j'ai pas encore reussi. No
Revenir en haut Aller en bas
snerky

snerky


Messages : 539
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 46
Localisation : 91

Candidature IISkelrexII Empty
MessageSujet: Re: Candidature IISkelrexII   Candidature IISkelrexII Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:36

les GB nous envahisse de partout, même sur le fofo, lol! au serououououourrrrrre lol!

Candidature IISkelrexII Forum102
Revenir en haut Aller en bas
IISkelrexII




Messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2010

Candidature IISkelrexII Empty
MessageSujet: Re: Candidature IISkelrexII   Candidature IISkelrexII Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:41

Ben excusez moi, j'avais mal compris la chose, et juste pour en revenir a la question que j'ai posé pour savoir si il s'agissait de toutatix ou un GB et que je ne voyais pas comment il aurait pu etre au courant de la conversation et donc dire ce qui c'etait passé =s
Voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature IISkelrexII Empty
MessageSujet: Re: Candidature IISkelrexII   Candidature IISkelrexII Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:01

"Question : Qu'est ce qu un Push ? - une attaque importante"

[mode angry german kid : ON]WHAAAAAAAAAAAAAAAAAT ?!!!![/mode angry german kid : OFF]
Revenir en haut Aller en bas
IISkelrexII




Messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2010

Candidature IISkelrexII Empty
MessageSujet: Re: Candidature IISkelrexII   Candidature IISkelrexII Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:05

C'est quand on envois plus de ressource que ce que peuvent prendre les depots =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature IISkelrexII Empty
MessageSujet: Re: Candidature IISkelrexII   Candidature IISkelrexII Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:11

Toujours pas, tu t'enfonces, mdr !
Revenir en haut Aller en bas
IISkelrexII




Messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2010

Candidature IISkelrexII Empty
MessageSujet: Re: Candidature IISkelrexII   Candidature IISkelrexII Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:24

Envvoyer trop de ressource à un autre joueur =D mais dans la "real life" sa veut dire pousser ;p
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Messages : 160
Date d'inscription : 03/03/2010

Candidature IISkelrexII Empty
MessageSujet: Re: Candidature IISkelrexII   Candidature IISkelrexII Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:04

j'aime pas les gens qui veulent tuer les nimaux Sad
Revenir en haut Aller en bas
IISkelrexII




Messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2010

Candidature IISkelrexII Empty
MessageSujet: Re: Candidature IISkelrexII   Candidature IISkelrexII Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:15

Lool, là j'ai toujours rien choper, puis je les demonte une fois que je les ai filmé (j'ai un chien et j'ai pas envi qu'il sent prenne un ^^")
Et meme à part sa, pour l'instant ils me servent à rien , je m'entraine juste pour si un jour sa pourrait me servir.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Messages : 160
Date d'inscription : 03/03/2010

Candidature IISkelrexII Empty
MessageSujet: Re: Candidature IISkelrexII   Candidature IISkelrexII Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:26

bref^^

Tu pense gagner combien de pop en 1 semaine?
Revenir en haut Aller en bas
IISkelrexII




Messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2010

Candidature IISkelrexII Empty
MessageSujet: Re: Candidature IISkelrexII   Candidature IISkelrexII Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:34

Si je me consacre seulement à la pop et pas a l'armé, en une semaine je peux faire minimun 40 en une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature IISkelrexII Empty
MessageSujet: Re: Candidature IISkelrexII   Candidature IISkelrexII Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:29

C'est quoi ton ratio d'armée ?
Revenir en haut Aller en bas
IISkelrexII




Messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2010

Candidature IISkelrexII Empty
MessageSujet: Re: Candidature IISkelrexII   Candidature IISkelrexII Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:13

Ben là il est pas tres bo (une centaine en prepa) j'en avais 700 mais je l'ai ai envoyer en soutient une soirée chez un membre mon ally actuelle et ils sont tous mort =s, dans une semaine je devrai en avoir 500 et p'tetre plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Messages : 160
Date d'inscription : 03/03/2010

Candidature IISkelrexII Empty
MessageSujet: Re: Candidature IISkelrexII   Candidature IISkelrexII Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:27

Il a les qualités pour la wing non?
Revenir en haut Aller en bas
jamian
Admin
jamian


Messages : 308
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 49
Localisation : drome (valence)

Candidature IISkelrexII Empty
MessageSujet: Re: Candidature IISkelrexII   Candidature IISkelrexII Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:24

haimric se prononceras
Revenir en haut Aller en bas
haimric

haimric


Messages : 259
Date d'inscription : 09/03/2010

Candidature IISkelrexII Empty
MessageSujet: Re: Candidature IISkelrexII   Candidature IISkelrexII Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:59

monte nous ton ratio à 2 et averti moi IG dés que c'est fais
Revenir en haut Aller en bas
Toutatix
Invité




Candidature IISkelrexII Empty
MessageSujet: Re: Candidature IISkelrexII   Candidature IISkelrexII Icon_minitimeJeu 17 Juin - 10:09

Si tu veux savoir si c'est bien moi c'est simple on a jamais vraiment conversé mais ma voiture préféré c'est toujours la mustang que j'ai affiché sur le forum OM
et personne ne m'a volé quoique ce soit , il faut arréter de raconter n'importe quoi sans savoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature IISkelrexII Empty
MessageSujet: Re: Candidature IISkelrexII   Candidature IISkelrexII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature IISkelrexII
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Insoummis - S5  :: Candidature-
Sauter vers: