Les Insoummis - S5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 formulaire de candidature

Aller en bas 
+2
Calvin
géo
6 participants
AuteurMessage
géo




Messages : 19
Date d'inscription : 10/06/2010

formulaire de candidature Empty
MessageSujet: formulaire de candidature   formulaire de candidature Icon_minitimeVen 11 Juin - 0:34

Pseudo IG : géo 1
Population actuelle :616+235
Lien url vers ton profil [Joueur]84743[/Joueur]
Lien Travmap :
je suis pas sur de sa car je viens de découvrir !
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s5.travian.fr&alliance=ArBaLeRs&player=g%C3%A9o%201&town=Village%20de%20g%C3%A9o%201&lines=on&groupby=alliance&colby=race&casen=on&format=png&

Peuple : Romain

quels sont les villages de l alliance les plus proche de toi :

kemposhinkai-valley (34|-274)
Kemposhinkai-world (30|-273)

Intentions dans le jeu :
simplement aprendre a joué mieux a travian et aussi m'amusé.

Es-tu attaqué(e) par un de nos membres ? non
Es-tu attaqué(e) par un de nos alliés (nos pactes) ? : non du moins je ne pense pas !
Reçois tu des attaques d'autres joueurs ? oui des CTR en tous 8 d'entre eux mais sa devrait se calmé vite j'éspére !
Postules tu dans une autre ally ? non

Nom de l'alliance actuelle ou ancienne alliance et raisons pour lesquelles tu l'as quitté :
y'a eu les CTR que j'ai quité suite a un malentendu avec pondi ensuite les vindjous qui a fusionné avec les numidias 2 que j'ai quitté suite une mauvaise entente avec sénégaulois qui c'est servit de més faiblesse au niv conversation dans le but de me descendre au yeux des numidias 2 y'a eu un léger conflit et donc je suis partie car sa ne me disait rien de resté sachant que je devais me herté verbalement avec un autres membres qui réussisait a toujours me donné le mauvais role suite a mon départ il c'est fait jetté et a commencé a me cherché en MP
j'ai rejoint a nouveau les CTR car j'avais eu une proposition de revenir plusieurs fois quand j'était chez les vindjous et suite au conflit qui a continué avec sénégaulois car j'éspérai qu'il me ferai des éxcuses si on en discuté de maniére correct car avant d'être viré par les numidias 2 il m'a cherché grave en éspérant avoir des arguments pour me faire viré et qui se sont retourné contre lui car je suis partie avant.
il a rejoint une nouvelle alliance les LS et j'ai dialogué avec eux sur leurs taverne au bout d'un moment j'ai pensé a les rejoindre car chez les CTR il n'y avait vraiment pas de dialogue sur le forum et tous se qu'on avait droit c'était envoyé vos troupe ici ou la ou envoyé des resources a tel ou tel personne si tu demandé quelque chose on te repondait mm pas enfin voila
avant de prendre une décision j'ai voulu avoir des éxcuse de sénégaulois en éxpliquant il a repondu en provoquant et sa c'est retourné contre moi !
ensuite j'ai dialogué en MP de sa car c'était se que les LS souhaité il ne voulait pas qu'on en parle sur leur forum .
ensuite il m'a poussé a lui envoyé més troupes avant sa j'ai fait un copié collé de son méssage et je l'ai mit sur leurs forum en éspérant que sa justifie mon attaque sur lui !
les CTR ne m'ont pas soutenu s'en même savoir ils se sont braqué contre moi je les ai quité et en éspérant obténir un pacte ils se sont lié au LS qu'ils n'ont probablement pas eu car certains membres des LS ont souhaité avoir ma version se qui a fait arrété leurs attaques mais pas celles des CTR.
Raison pour laquelle tu veux intégrer l'alliance :
je cherche une alliance qui à:
-un bon raisonement et qui n'agit pas de maniére irréfléchi .
-qui c'est s'amusé sans méchanceté gratuite car sa fait partie du jeu .
-et qui c'est être juste !

Ce que tu penses pouvoir apporter à l'alliance :.
pour le moment pas grand chose au niv militaire ni au niv resources car j'en ai besoin^pour reconstruire més troupes !
je peux aporté du soutien morale de la rigolade et de la stratégie je pense
Ce que tu penses que l'alliance peut t'apporter :
elle peut m'apporté de la rigolade , peut aussi m'aprendre a mieux joué a travian

Question : Qu'est ce qu un Push ?je ne sais pas mais vous me direz, c'est surement trés bien(lol)?
Question : Qu'est ce qu'une attaque synchro ?une attaque contre un village avec +sieurs joueurs synchronisés?
Question : Qu'est ce qu'un retour d'off ?une replique off sur le village d'un joueur qui m'a attaqué?


Age :22 ans
Expérience sur travian : j'ai jamais compté j'ai fait plusieur server que je n'ai pas términé 1 parce que j'ai était bloqué par les cops pour multi compte
un autre ou je me suis fait bien déboité j'ai préféré délété car on m'attaqué avec des armé de malade
Temps de connexion consacré à travian :3 à4 fois par jour? pastille bleue depuis le debut,

Parle nous un peu de toi :
je connait un peu Nerrolf qui m'a bien voulu m'aidé en début de partie et qui continu a m'aide a me refaire des troupes en me defendant contre les CTR que je remerci beaucoup .
je connait aussi kemposhinkai car il a reçu une de més attaques accidentellements en prenant le vivi a un de més anciens frigo (rataf) et qui m'a soutenu aussi en def je le remerci également ! et aussi vvr15 m'avait envoyé des resources en début de partie je le remerci aussi en sachant que j'ai remboursé se qui m'avait était avancé !
je connait pas mal d'autre joueurs dans différante alliance voila sinon dans la vie j'aime peut de chose ou plutôt peut de chose m'aime lol! voila

Merci et bon jeu de rien et vous aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Messages : 160
Date d'inscription : 03/03/2010

formulaire de candidature Empty
MessageSujet: Re: formulaire de candidature   formulaire de candidature Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:58

Pour la wing peut être.
Je parle avec les CTR pour un pna avec toi, pour que tu puisse comme tu dis préparer tes troupes.
à discuter de son cas.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffersonn

Jeffersonn


Messages : 171
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 26
Localisation : 84 vaucluse

formulaire de candidature Empty
MessageSujet: Re: formulaire de candidature   formulaire de candidature Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:33

pas d'avis?????
je m'en remets à la décision du HC et de ceux qui le connaissent mieux
çà veut pas die que j'ai quelques choses contre lui
à+
j
Revenir en haut Aller en bas
sco

sco


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2010

formulaire de candidature Empty
MessageSujet: questions???   formulaire de candidature Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:49

Salut,
Pas mal pour la dissertation mais WHAOU les fautes!!!! T'inquiètes, ce n'est pas un critère mais un petit effort nous permettra de mieux te comprendre et surtout ( pour moi ) de gagner du temps.
Evites-aussi de créer des sujets à tour de bras...
Bon j'en viens au fait: Peux-tu nous dire quelles sont éxactement tes relations avec les **L.S** et quelles sont les ally des joueurs susceptibles de t'aider ( j'imagine que les CTR n'en font pas partie!!!!!).
Seras-tu plutot Off ou def?
Bon WE et bon jeu++++
Revenir en haut Aller en bas
géo




Messages : 19
Date d'inscription : 10/06/2010

formulaire de candidature Empty
MessageSujet: Re: formulaire de candidature   formulaire de candidature Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:12

sco a écrit:
Salut,
Pas mal pour la dissertation mais WHAOU les fautes!!!! T'inquiètes, ce n'est pas un critère mais un petit effort nous permettra de mieux te comprendre et surtout ( pour moi ) de gagner du temps.
Evites-aussi de créer des sujets à tour de bras...
Bon j'en viens au fait: Peux-tu nous dire quelles sont éxactement tes relations avec les **L.S** et quelles sont les ally des joueurs susceptibles de t'aider ( j'imagine que les CTR n'en font pas partie!!!!!).
Seras-tu plutot Off ou def?
Bon WE et bon jeu++++

Més relations avec les LS elles sont pas vraiment bonne avec certaines mais pas non plus mauvaiss avec d'autres ! pour le moment tous va bien avec eux !
Celle avec les CTR j'ai dialogué avec pondi puisque tous passe par lui et il semblerait que sa s'arrange !

je ne sait pas vraiment qu'elles alliances sont succéptible de m'aidé ! juste quelque joueur avec qui je ne m'entant pas mal !
toi aussi bon WE ! de quoi tu parle quand tu dit WE ?
Revenir en haut Aller en bas
haimric

haimric


Messages : 259
Date d'inscription : 09/03/2010

formulaire de candidature Empty
MessageSujet: Re: formulaire de candidature   formulaire de candidature Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:16

week end ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Messages : 160
Date d'inscription : 03/03/2010

formulaire de candidature Empty
MessageSujet: Re: formulaire de candidature   formulaire de candidature Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:17

Lisez la fin en premier,.


cest peut etre un ami, mais il passe son temps a nous insulter et nous menacer, il a faillit par son diotie nous mettre en guerre avre nos alliés , de plus il a oublié de te dire que les soiy disant attaques n'étaient que des fakes, si vous voulez le reccruter et bien bon courage;
il ne nous attiré que des embrouilles et ça continue, je peux si tu le veux t'envoyer les copies de tout les messages d'insultes ( pas moins de 30) que j'ai reçu hier dans la journée!!!

il fait ce qu'il veut mais je veux plus en entendre parler, sinon il finira pas le serveur, n'y vois rien contre toi et ton ally, mais il s'agit juste d'un jeu ou pour nous *C.T.R* des gens comme lui n'on rien a y faire.

Sache aussi qu'il a les **L.S**, entre autre, le jazz également , ainsi que H.C.S , j'en passe et des meilleures, contre lui et qu'ils ne le lacheront pas, entrer en guerre avec eux pour un gus comme géo ne me semble pas une bonne tactique

amicalement

pondi
____________
Calvinas a écrit:

C'est un amis qu' on va peut-être recruter dans notre wing .
____________
pondi a écrit:

Slt, pour quelles raisons diplomatiques, expliques toi stp
merci

cordialement

pondi
____________
Calvinas a écrit:

Salut.
Je viens juste te demander de stopper vos off contre géo 1 pour environ 3 semaines pour des raisons diplomatiques
Je t'en serai reconnaissant.
J'attend ta réponse.
Amicalement.















Tu explique sa comment Géo?
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Messages : 160
Date d'inscription : 03/03/2010

formulaire de candidature Empty
MessageSujet: Re: formulaire de candidature   formulaire de candidature Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:18

Premiere chose , ne nous mens pas. C'est pas en insultant que cela va s'arranger .
Revenir en haut Aller en bas
géo




Messages : 19
Date d'inscription : 10/06/2010

formulaire de candidature Empty
MessageSujet: Re: formulaire de candidature   formulaire de candidature Icon_minitimeSam 12 Juin - 0:41

Calvin a écrit:
Lisez la fin en premier,.


cest peut etre un ami, mais il passe son temps a nous insulter et nous menacer, il a faillit par son diotie nous mettre en guerre avre nos alliés , de plus il a oublié de te dire que les soiy disant attaques n'étaient que des fakes, si vous voulez le reccruter et bien bon courage;
il ne nous attiré que des embrouilles et ça continue, je peux si tu le veux t'envoyer les copies de tout les messages d'insultes ( pas moins de 30) que j'ai reçu hier dans la journée!!!

il fait ce qu'il veut mais je veux plus en entendre parler, sinon il finira pas le serveur, n'y vois rien contre toi et ton ally, mais il s'agit juste d'un jeu ou pour nous *C.T.R* des gens comme lui n'on rien a y faire.

Sache aussi qu'il a les **L.S**, entre autre, le jazz également , ainsi que H.C.S , j'en passe et des meilleures, contre lui et qu'ils ne le lacheront pas, entrer en guerre avec eux pour un gus comme géo ne me semble pas une bonne tactique

amicalement

pondi
____________
Calvinas a écrit:

C'est un amis qu' on va peut-être recruter dans notre wing .
____________
pondi a écrit:

Slt, pour quelles raisons diplomatiques, expliques toi stp
merci

cordialement

pondi
____________
Calvinas a écrit:

Salut.
Je viens juste te demander de stopper vos off contre géo 1 pour environ 3 semaines pour des raisons diplomatiques
Je t'en serai reconnaissant.
J'attend ta réponse.
Amicalement.




affraid affraid affraid lol! il afabule complétement je ne l'ai pas insulté ! si il vous envoit un méssage copié collé j'aimerai bien le recevoir s'il vous plait ! avec l'adrésse qui s'afiche en haut de la fenetre car c'est sa qui prouvera qu'il a menti !










Tu explique sa comment Géo?
Revenir en haut Aller en bas
géo




Messages : 19
Date d'inscription : 10/06/2010

formulaire de candidature Empty
MessageSujet: Re: formulaire de candidature   formulaire de candidature Icon_minitimeSam 12 Juin - 0:59

haimric a écrit:
week end ^^

formulaire de candidature 794400 c'est d'une évidence lol!
Revenir en haut Aller en bas
vvr15

vvr15


Messages : 1617
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 52
Localisation : Aurillac (15)

formulaire de candidature Empty
MessageSujet: Re: formulaire de candidature   formulaire de candidature Icon_minitimeSam 12 Juin - 1:05

Bon, au vu de tot ça, il faut plus d'éléments pour pouvoir trancher !

Sinon, comme l'a dit géo, il m'a effectivement contacté par MP à ses débuts pour me demander des ress, en promettant de les rendres !

Ca m'a fait sourire tellement c'était culotté mais je lui en ai envoyé et il me les a rendues comme convenu !!!

Donc, de ce côté là, rien à dire.


Pour le reste, je ne sais pas trop !!!
Revenir en haut Aller en bas
géo




Messages : 19
Date d'inscription : 10/06/2010

formulaire de candidature Empty
MessageSujet: Re: formulaire de candidature   formulaire de candidature Icon_minitimeSam 12 Juin - 1:28

"Calvin"]Premiere chose , ne nous mens pas. C'est pas en insultant que cela va s'arranger .[/quote] scratch
scratch je l'ai pas insulté en éspérant que sa stoperai ses attaques sinon sa prouverai que je suis clown pour les fakes c'est vrai més je les ai reçu aujourd'hui je pouvait pas savoir hier que s'en était !
j'ai peut être était un peux provoquant mais il l'était aussi je vais quand même pas me mettre a genou face a sa provoque ! pour le reste au niveau des jazz il voulait que j'entre chez eux y'a pas longtemps j'ai encore le méssage si quelqu'un veux le lire il sera a la fin du paragraphe pour les LS il me semble que c'était arrangé ! H.C.S je connait pas cette alliance je ne peux donc pas dire grand chose sur elle ! se qui est faut au sujet que je lui aurai envoyé quelqu'un l'attaqué !



fab13 a écrit:

j'ai eu une bonne explication avec bonapix, apparemment tu n'as pas compris au depart leur valeur e partage 1h de ressource par jour puis tu es revenu et tu t es disputé avec pondi et semble t il tu l as fait attaquer par un autre joueur. Je suis fidel à bonapix et à ses explications. Tu sembles etre un peu jeune et impétieux avec des qualités et bonapix me les a enoncé mais avec aussi des valeurs à revoir, je n'interviendrai pas dans ce différent , car je pense que tu as eu tord dés le depart par contre je te suggere de faire amende honorable et si tout se calme , je serai pret , en te surveillant à t accueillir chez nous . Voila
Revenir en haut Aller en bas
géo




Messages : 19
Date d'inscription : 10/06/2010

formulaire de candidature Empty
MessageSujet: Re: formulaire de candidature   formulaire de candidature Icon_minitimeSam 12 Juin - 1:56

sco a écrit:
Salut,
Pas mal pour la dissertation mais WHAOU les fautes!!!! T'inquiètes, ce n'est pas un critère mais un petit effort nous permettra de mieux te comprendre et surtout ( pour moi ) de gagner du temps.
Evites-aussi de créer des sujets à tour de bras...
Bon j'en viens au fait: Peux-tu nous dire quelles sont éxactement tes relations avec les **L.S** et quelles sont les ally des joueurs susceptibles de t'aider ( j'imagine que les CTR n'en font pas partie!!!!!).
Seras-tu plutot Off ou def?
Bon WE et bon jeu++++
je suis off et def
la def se constitue de soldat et l'off se constitue de cavalerie j'ai pour habitude de faire les 2 et de me servir de més autre vivi comme annéxe se qui me permet de faire beaucoup de troupe
je me sert aussi de cés anexe comme tranpleint pour faire trés vite des troupe en plus sa évite de faire plusieurs fois les recherche off et def qui ne se font que dans ma capital !
Revenir en haut Aller en bas
sco

sco


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2010

formulaire de candidature Empty
MessageSujet: Re: formulaire de candidature   formulaire de candidature Icon_minitimeDim 13 Juin - 11:12

Merci de tes réponses...
Si tu es franc avec nous du début à la fin, alors je pense que tu as tes chances pour la Wing...
Bon jeu++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





formulaire de candidature Empty
MessageSujet: Re: formulaire de candidature   formulaire de candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
formulaire de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Insoummis - S5  :: Candidature-
Sauter vers: