Les Insoummis - S5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 petit nouveau , euh nouveau ui mais pas petit lol

Aller en bas 
+2
vvr15
PsyT
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petit nouveau , euh nouveau ui mais pas petit lol Empty
MessageSujet: petit nouveau , euh nouveau ui mais pas petit lol   petit nouveau , euh nouveau ui mais pas petit lol Icon_minitimeSam 5 Juin - 11:30

salut a tous

je me presente cedric alias jamaica dans travian .
Je vien tous juste de vous rejoindre , non pas pour conflit , juste parce que l'ally que j'ai monter etait trop plein de noob , donc me voici parmi vous .

pour tous renseignement sur mon compte , n'hesitez pas a demander je me ferais une joie de repondre , en atendant ,^^ place a la fete ^^

petit nouveau , euh nouveau ui mais pas petit lol 86887 petit nouveau , euh nouveau ui mais pas petit lol 33679 petit nouveau , euh nouveau ui mais pas petit lol 33679 petit nouveau , euh nouveau ui mais pas petit lol 33679 petit nouveau , euh nouveau ui mais pas petit lol 86887


a la santé de cette belle allyance et de tous ses membres
Revenir en haut Aller en bas
PsyT
Admin
PsyT


Messages : 612
Date d'inscription : 28/02/2010

petit nouveau , euh nouveau ui mais pas petit lol Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau , euh nouveau ui mais pas petit lol   petit nouveau , euh nouveau ui mais pas petit lol Icon_minitimeSam 5 Juin - 11:31

euh le petit nouveau avant d etre completement peter accept l invit lol
sinon a la tienne !
petit nouveau , euh nouveau ui mais pas petit lol 880725 petit nouveau , euh nouveau ui mais pas petit lol 880725
Revenir en haut Aller en bas
https://lesinsoummis.forum-actif.net
Invité
Invité




petit nouveau , euh nouveau ui mais pas petit lol Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau , euh nouveau ui mais pas petit lol   petit nouveau , euh nouveau ui mais pas petit lol Icon_minitimeSam 5 Juin - 11:33

lol ok ses fait desuite , je suis toujours plus concentré a boire qu'a etre serieux lol et une chope de plus petit nouveau , euh nouveau ui mais pas petit lol 33679 petit nouveau , euh nouveau ui mais pas petit lol 33679 petit nouveau , euh nouveau ui mais pas petit lol 33679 petit nouveau , euh nouveau ui mais pas petit lol 33679 petit nouveau , euh nouveau ui mais pas petit lol 33679
Revenir en haut Aller en bas
PsyT
Admin
PsyT


Messages : 612
Date d'inscription : 28/02/2010

petit nouveau , euh nouveau ui mais pas petit lol Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau , euh nouveau ui mais pas petit lol   petit nouveau , euh nouveau ui mais pas petit lol Icon_minitimeSam 5 Juin - 11:34

et ben ca va etre festif avec VVR15 qui ne quitte jamais la taverne !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesinsoummis.forum-actif.net
vvr15

vvr15


Messages : 1617
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 52
Localisation : Aurillac (15)

petit nouveau , euh nouveau ui mais pas petit lol Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau , euh nouveau ui mais pas petit lol   petit nouveau , euh nouveau ui mais pas petit lol Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:19

On parle de moi ??????

Ca sent bon ici !!!

A la bonne votre !

Et un petit nouveau !! Ha ha, de la compagnie !!!

A ta santé !!!!!! petit nouveau , euh nouveau ui mais pas petit lol 887168 petit nouveau , euh nouveau ui mais pas petit lol 887168
Revenir en haut Aller en bas
snerky

snerky


Messages : 539
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 46
Localisation : 91

petit nouveau , euh nouveau ui mais pas petit lol Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau , euh nouveau ui mais pas petit lol   petit nouveau , euh nouveau ui mais pas petit lol Icon_minitimeDim 6 Juin - 0:06

ha de la compagnie

salut à toi et bienvenue chez nous. cheers

petit nouveau , euh nouveau ui mais pas petit lol 7701 petit nouveau , euh nouveau ui mais pas petit lol 880725 petit nouveau , euh nouveau ui mais pas petit lol 880725
Revenir en haut Aller en bas
kemposhinkai




Messages : 25
Date d'inscription : 12/05/2010

petit nouveau , euh nouveau ui mais pas petit lol Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau , euh nouveau ui mais pas petit lol   petit nouveau , euh nouveau ui mais pas petit lol Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:22

Salut, bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Jeffersonn

Jeffersonn


Messages : 171
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 26
Localisation : 84 vaucluse

petit nouveau , euh nouveau ui mais pas petit lol Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau , euh nouveau ui mais pas petit lol   petit nouveau , euh nouveau ui mais pas petit lol Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:56

je léve mon verre
petit nouveau , euh nouveau ui mais pas petit lol 880725
bienvenue chez les boit sans soif lol!
Revenir en haut Aller en bas
haimric

haimric


Messages : 259
Date d'inscription : 09/03/2010

petit nouveau , euh nouveau ui mais pas petit lol Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau , euh nouveau ui mais pas petit lol   petit nouveau , euh nouveau ui mais pas petit lol Icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:14

Bienvenue a toi ^^ santé bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit nouveau , euh nouveau ui mais pas petit lol Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau , euh nouveau ui mais pas petit lol   petit nouveau , euh nouveau ui mais pas petit lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit nouveau , euh nouveau ui mais pas petit lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OOOUUUUPPPPPPSSSSS.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Insoummis - S5  :: La taverne-
Sauter vers: