Les Insoummis - S5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Miam Mioum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
miam mioum




Messages : 183
Date d'inscription : 14/05/2010

Candidature Miam Mioum Empty
MessageSujet: Candidature Miam Mioum   Candidature Miam Mioum Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:04

Pseudo IG : Miam Mioum
Population actuelle : 1038 (2 villages)
Lien url vers ton profil :
Lien Travmap : http://www.traviantoolbox.com/fr/travmap.php?lang=fr&serveur=1018&server=s5.travian.fr&alliance=ArBaLeRs&player=miam+mioum&town=&groupby=player&colby=&x=&y=&zoom=&mindist=&maxdist=&minpop=&maxpop=&ok=Valider

Peuple : Gaulois
quels sont les villages de l alliance les plus proche de toi : aleduix - shinoa
Intentions dans le jeu : m'amuser

Es-tu attaqué(e) par un de nos membres ? non
Es-tu attaqué(e) par un de nos alliés (nos pactes) ? : moncouer s'amuse de temps en temps sur mon v2
Reçois tu des attaques d'autres joueurs ? non
Postules tu dans une autre ally ? non

Nom de l'alliance actuelle ou ancienne alliance et raisons pour lesquelles tu l'as quitté : jedi
Raison pour laquelle tu veux intégrer l'alliance : j'ai eu de bons contacts avec certains de vos membres (notamment vvr15)
Ce que tu penses pouvoir apporter à l'alliance : un peu plus de poids et mon temps de connexion pour paticiper à la quet ultime
Ce que tu penses que l'alliance peut t'apporter : du bon temps - l'ambiance à l'air sympa aussi sur le forum

Question : Qu'est ce qu un Push ? envoyer trop de ressources à un autre joureur (merci saythyx)
Question : Qu'est ce qu'une attaque synchro ? envoyer des attaues en même temps sur un village (normalement à la seconde près)
Question : Qu'est ce qu'un retour d'off ? une attaque lancée juste après celle de l'adversaire (merci encore saythyx)


Age : est-ce raisonnable (40)
Expérience sur travian : 3mois 1/2
Temps de connexion consacré à travian : plusieurs fois par jour (2/3h au total?)
Activité sur les forums : oui

Parle nous un peu de toi : j'aime bien ces jeux de stratégie (ogame - bitefight et maintenant travian) et si en plus je peux rentrer dans une alliance dynamique et bien animée ce sera cool
Revenir en haut Aller en bas
vvr15

vvr15


Messages : 1617
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 52
Localisation : Aurillac (15)

Candidature Miam Mioum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miam Mioum   Candidature Miam Mioum Icon_minitimeLun 17 Mai - 0:07

Effectivement, nous avons eu l'occasion de converser, après quelques attaques de ma part........ Elle m'avait fait part de son intention de postuler chez nous mais je lui avais conseillé d'évoluer un peu avant ! Et je m'étais alors engager à la laisser tranquille...

Je constate que c'est fait !!! En moyenne 100 pop par semaine et pour ce qui est des troupes, c'est plutôt bien !!! (J'ai envoyé le détail à Jamian)

En ce qui me concerne, je n'ai pas d'objections à son intégration.
Revenir en haut Aller en bas
monster killer




Messages : 36
Date d'inscription : 23/03/2010

Candidature Miam Mioum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miam Mioum   Candidature Miam Mioum Icon_minitimeLun 17 Mai - 0:20

Je soutien égallement sa candidature, 'jai déjà eu l'occasion de l'espionner, et il y a une lourde DEF de l'autre coté sur son V1, donc je pense qu'elle doit au moin avoir comme ratio Troupes/pop supérieur à 1 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
miam mioum




Messages : 183
Date d'inscription : 14/05/2010

Candidature Miam Mioum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miam Mioum   Candidature Miam Mioum Icon_minitimeLun 17 Mai - 0:25

je ne veux pas paraitre désobligeant (et non désobligeante) mais pourquoi parlez-vous d'elle?

je ne pensais pas m'être travesti....

ah oui vous parler de LA candidature Candidature Miam Mioum Icon_razz Candidature Miam Mioum Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
vvr15

vvr15


Messages : 1617
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 52
Localisation : Aurillac (15)

Candidature Miam Mioum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miam Mioum   Candidature Miam Mioum Icon_minitimeLun 17 Mai - 0:43

Fallait pas le dire !!!!!!!!! On recrute que des femmes ! Shocked

Non, je déconne !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
miam mioum




Messages : 183
Date d'inscription : 14/05/2010

Candidature Miam Mioum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miam Mioum   Candidature Miam Mioum Icon_minitimeLun 17 Mai - 0:47

ok je remet ma perruque de blonde Candidature Miam Mioum Icon_flower

sans vouloir offenser les blondes eventuellement présentes ici
Revenir en haut Aller en bas
jamian
Admin
jamian


Messages : 308
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 49
Localisation : drome (valence)

Candidature Miam Mioum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miam Mioum   Candidature Miam Mioum Icon_minitimeLun 17 Mai - 1:02

on a mis au vote ta candidature tu devrais avoir une reponse tres rapidement
Revenir en haut Aller en bas
jamian
Admin
jamian


Messages : 308
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 49
Localisation : drome (valence)

Candidature Miam Mioum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miam Mioum   Candidature Miam Mioum Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:23

ok tu as l'invitation
je cloture le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Miam Mioum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miam Mioum   Candidature Miam Mioum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Miam Mioum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Insoummis - S5  :: Candidature-
Sauter vers: